Horreur à Arkham : La colère de N'Kai
Josh Reynolds2021

15.5

Nouvelle-Angleterre, 1920.
La comtesse Alessandra Zorzi, aventurière et voleuse internationale, arrive à Arkham à la recherche d'un corps récemment exhumé d'une montagne en Oklahoma. Un corps étrange, singulier et aux origines mystérieuses... Mais alors qu'elle s'apprête à voler le cadavre, quelqu'un s'en empare avant elle ! S'ensuit une impressionnante course-poursuite dans le bâtiment de la Société historique d'Arkham, qui réserve bien des surprises à Alessandra : elle est entraînée dans une aventure surnaturelle bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer !
Coincée entre son mystérieux client, la police et une organisation d'experts nécrophages, Alessandra se retrouve sur la piste d'une momie ressuscitée et de l'horrible créature qu'elle s'apprête à mettre au monde...

2021 Editions 404

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9791032404430

• Blobula Le 03 Mars 2022 à 03:53
    Cette momie se déplaçait trop lentement à mon goût. L'histoire est très axée sur l’enquête, beaucoup de noms à retenir... Dans le genre Indiana Jones au féminin j'ai préféré L'appel d'Am-Heh de Guy-Roger Duvert.