Hors Normes, tome 1 : Les Enfants de Prométhée
Julie Legrisson2021

15.3

Et s’il existait, au sein même de l’espèce humaine, une branche divergente dotée de pouvoirs psychiques, capable de se métamorphoser ?
Et si l’on s’apercevait, au détour d’une conversation anodine, qu’on faisait partie de ce peuple étrange à l’ADN si singulier ?

Ouais… et puis quoi encore ?! Des fées, des lutins, des Pères Noël garous aussi ? Franchement, Caroline savait qu’il y avait des hurluberlus avec une imagination débordante sur cette planète, mais là, il ne fallait pas charrier !

C’était sans compter sur ses nouveaux amis niçois, membres d’une drôle d’association, et surtout sur son ex qui avait trouvé malin de revenir la hanter à ce moment précis… Non décidément, son karma avait un drôle de sens de l’humour… et elle n’était pas sûre de l’apprécier…

Dans quoi avait-elle encore fichu les pieds ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | ISBN : B09D3RWHLL

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 417 pages | ISBN : 9798459873733

• Maureen books Le 19 Juin 2023 à 18:13
    Très belle découverte avec ce premier tome de saga. Malgré le résumé qui nous décrit une intrigue un peu scientifique, il s'agit plus d'une aventure fantastique avec des créatures et de l'ADN. Malheureusement je n'ai pas accroché avec la PP mais gros coup de cœur pour Ali. Par contre, les chapitres sont beaucoup trop longs.