Hors Normes, tome 2 : Loïmos
Julie Legrisson2021

Caro a dû faire face à quelques changements de paradigmes. D’abord à son étrange nature d’Enfant de Prométhée. Ensuite au retour de Liam dans les filets duquel elle est retombée plus amoureuse que jamais. Et enfin aux plans retors et alambiqués des parents de ses nouveaux amis.

Mais Liam, ce séducteur pathologique invétéré, grand vainqueur du championnat du monde des Casanova, amoral et complètement perverti, s’est-il vraiment amendé ? Comment Caroline va-t-elle réussir à conjuguer son amour pour lui avec la position de Liam en tant que numéro deux de la société ennemie appartenant à Guy, le géniteur psychotique et mégalo d’Archibald et Aliénor, qui fomente de sordides complots contre les humains et les EP ?

L’équilibre est précaire et fragile… et malheureusement, le sens de l’équilibre chez Caro… la Nature a un peu oublié de l’en doter…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9798476722939

• Maureen books Le 22 Octobre 2023 à 12:34
    Un second tome plus lent dans sa construction mais qui s'emballe à partir de la moitié pour devenir carrément explosif à la fin. L'autrice prends aussi le parti de développer le côté dépression de Caro, même si j'ai trouvé cela trop surjoué. Comme dans le tome 1, la plume est dans l'humour, dans le sarcasme parfois ce qui allège la partie des révélations quelque peu dure par moment.