Hôtel ArcadiaSunny Singh2016

Synopsis

« @twitter. Fusillade dans l’aile Nord. 22h15. Incendie non maîtrisé dans l’atrium. Terroristes au 11e étage. Tirent au hasard, cognent aux portes, tuent ceux qui répondent. Coups de feu au 14e il y a trente minutes. Nombre d’otages non confirmé. Nombre d’assaillants dans l’aile Nord inconnu. On s’attend à un grand nombre de victimes. »

Au retour d’une mission, Sam, photographe de guerre, a choisi de se reposer dans l’hôtel de luxe Arcadia. Et la voilà piégée dans une attaque terroriste ! La direction demande aux clients de rester dans leurs chambres, de ne pas ouvrir. Mais pour elle, c’est impossible. Après être restée aux aguets un long moment, Sam finit par ouvrir la porte et se dirige vers les étages supérieurs, tandis que, enfoui dans les profondeurs de l’Arcadia, Abhi, le directeur de l’hôtel qui a accès aux caméras de surveillance enregistrant les mouvements des terroristes, ne peut s’empêcher de la suivre à la trace. Ce sont les soixante-sept heures précédant l’attaque finale que Sunny Singh nous fait vivre, à l’heure du 2.0, dans ce thriller haletant et terrifiant, parfaitement maîtrisé, où le lecteur-otage assiste à la folie meurtrière du monde. Se lit d’une traite !

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2016 Editions Galaade

256 pages

ISBN : 2351763424

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar lydls
    20 / 20 Le 07 Octobre 2019 à 11:08 lydls

    Basé sur les attentats à Mumbaï en 2008, ce roman nous plonge dès les premières pages dans l'horreur d'une attaque terroriste. 72 heures de calvaire traitées avec un réalisme brutal, point de héros pour sauver les otages, face des terroristes fantômes dont nous savons la présence sans jamais les voir. Je pensai lire un petit thriller divertissant, j'en ressors bouleversée.