Hugo Moon, tome 1 : Survivre

Synopsis

Moyenne

16.8

4 votes

BON

J’entends des appels hystériques, c’est ma mère. Je sens une main qui m’agrippe pour m’emmener vers la maison. Je résiste, je proteste. Puis la voix de mon père s’impose de toute sa gravité, plus calme que celle de ma mère mais bien plus autoritaire. Néanmoins, je ne flanche pas, j’essaie même d’atteindre le portillon.
Puis tout va très vite et je perds le contrôle des événements. Ils me recouvrent d’une grande couverture, ce qui me fait disparaître du décor, comme si je n’existais pas.

« Ma vie est un jeu dont je ne connais ni les règles ni la finalité. »
Hugo Moon

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Christelle Book Le 09 Juillet 2018 à 19:21
    je m'attendais à un livre témoignage mais il n'en est rien. Même si le jeune homme Hugo a une particularité dans ce roman, ce livre est plus un livre pour geek. Il y a un peu de témoignage vu la particularité d'Hugo mais la majeure partie du livre se passe dans un jeu virtuel dans lequel Hugo va devoir survivre et affronter différentes étapes avec d'autres partenaires de jeux.
  • caromagikbooks Le 24 Juillet 2020 à 16:49
    Jeu, réalité ? Tels sont les questions que se posent les héros du roman, eux qui se retrouvent plongés dans le mystérieux jeu appelé Gamers et dans lequel Hugo Moon, atteint d'une maladie rare, va devoir se surpasser.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !