Résilience
Damien Leban16

17.1

Sur la tempétueuse île de Vinalhaven, l'éminent truand Georges Karlletti est torturé à mort devant sa famille.
Le shérif local bâclant volontairement l'enquête, ses deux adjoints reprennent discrètement l'investigation.
Entre chasse à l'homme, pression de la mafia et influences politiques, l'archipel maudit est alors mis à feu et à sang...

2017 Editions Fleur Sauvage

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 16 février 2017

2017 [E-book] Editions Fleur Sauvage

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9791094428405

• GOUPILPM Le 15 Décembre 2017 à 12:17
    Un auteur français addictif
  • sandrine67 Le 05 Janvier 2018 à 08:04
    Un livre addictif, passionnant, plein de rebondissements et une fin inattendue. J'ai beaucoup aimé l'ambiance sombre et le huis-clos sur l'île qui accentuent la noirceur du livre
  • A la page des livres Le 10 Janvier 2018 à 16:26
    Tout ce petit monde est prisonnier de l’île, soumis aux aléas de la tempête. demande si j’attendais la fin de ce climat apocalyptique ou si je la redoutais. C’est une course contre la montre… Trouver un évadé, démanteler un réseau, vivre et aimer, se libérer, capturer le ou les meurtriers. Joli défi pour le lecteur !