Synopsis
« 8 ANS À PEINE » est un roman psychologique intense, inspiré d'une histoire vraie. En apparence unie et appréciée de tous, une famille est touchée en plein coeur par un drame, aussi inattendu qu'effroyable. Mêlant amour, secrets et trahisons sur fond d enquête policière finement détaillée. Un thriller poignant, émouvant et palpitant qui entraîne le lecteur à la recherche de la vérité. Un livre que l' on ne referme pas sans en connaître la fin.
Moyenne
14.5
2 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2013 Editions Imperiali Tartaro
306 pages
ISBN : 9791092068085
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
18 Juillet 2020Odlag14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 18 Juillet 2020 à 12:38 Odlag
Un roman psychologique plutôt fade : des personnages creux, une écriture trop impersonnelle pour susciter l'émotion. On s'ennuie mais la curiosité nous pousse à suivre l'histoire jusqu'au bout, et les révélations finales sont comme un bon petit dessert après un repas sans saveur. C'est seulement là qu'on ressent enfin les choses : indignation, choc, incrédulité, colère. La fin rehausse le niveau.
-
15 / 20 Le 31 Décembre 2017 à 20:39 Les Hobbies de Séverine
Un roman qui se lit bien, mais qui traine un peu en longueur. Je n'ai pas été vraiment transporté d'émotions et n'ai pas été surprise non plus. Mais on tourne facilement les pages pour avoir le dénouement total.