Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
Ainsi, quand Jeanne, la fille d’Alex, se trouve confrontée à un choix difficile, les trois amies tombent le masque. Leur amitié sera-t-elle assez forte pour surmonter les révélations ?
Au travers de ses trois héroïnes, l’auteur nous dresse le portrait des femmes d’aujourd’hui, des enjeux que sont pour elles la carrière, la maternité et la vie de couple. Une histoire poignante sur la résilience au féminin.
1 édition pour ce livre
2018 Editions Autoédité
Langue française | 127 pages | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 9791026222835
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
LaBibliothequedeJuju Le 04 Avril 2019 à 12:25
Le livre est traversé de vérités personnelles, intimes et précieuses qui parleront sûrement à chacun, beaucoup à chacune. C’est juste. C’est la vie. C’est vrai et vivant. Souvent émouvant. Ce n’est pas factice. Ces femmes ont de la consistance, de la vérité. De l’humanité. De la réalité.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !