Hurler sans bruit
Valérie Van Oost2018

15.0

Alex, Isabelle, Marine. Trois femmes, trois amies. Ensemble, elles ont connu des drames, affronté des obstacles. Mais tout ne se partage pas, même avec ses meilleures amies. Certains secrets sont gardés, enfouis. Jusqu’au jour où l’on vient les déterrer.

Ainsi, quand Jeanne, la fille d’Alex, se trouve confrontée à un choix difficile, les trois amies tombent le masque. Leur amitié sera-t-elle assez forte pour surmonter les révélations ?

Au travers de ses trois héroïnes, l’auteur nous dresse le portrait des femmes d’aujourd’hui, des enjeux que sont pour elles la carrière, la maternité et la vie de couple. Une histoire poignante sur la résilience au féminin.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 9791026222835

• LaBibliothequedeJuju Le 04 Avril 2019 à 12:25
    Le livre est traversé de vérités personnelles, intimes et précieuses qui parleront sûrement à chacun, beaucoup à chacune. C’est juste. C’est la vie. C’est vrai et vivant. Souvent émouvant. Ce n’est pas factice. Ces femmes ont de la consistance, de la vérité. De l’humanité. De la réalité.