Hyrésie, tome 3 : Gabriel les liens du sang
Yves Roumiguieres2024

17.0

Ursula, une archéologue audacieuse, s'empare d'un document secret, déclenchant une implacable traque des membres de l'Ordre. Alors qu'à des milliers de kilomètres, Gabriel et Aveline surmontent le vide laissé par la disparition de Nicolas.

C'est au crépuscule d'une troisième attaque sanglante et dévastatrice, occasionnant la perte de milliers de vies, que l'identité de Gabriel et Aveline attire l'attention des Nations Unies, faisant d'eux les ennemis publics numéro 1. Mais dans les ténèbres, deux questions subsistent :

Se seraient-ils trompés sur les véritables intentions d'Hyrésie ?

Ont-ils commis l'erreur de sous-estimer la véritable nature de l'humanité ?

2024 Editions La Grande Vague

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782384601103

• devoreusedelivresch Le 25 Février 2024 à 17:14
    Un récit qui s'axe cette fois sur Gabriel et sa soeur et relate leur histoire entre le passé et le présent. Une menace fait rapidement son apparition. L'intrigue est haletante et pleine d'actions et de rebondissements. Le dénouement final se clôt sur une note de mystère qui donne envie de découvrir la suite. Cependant, j'aurais apprécié obtenir plus de détails sur certains éléments de l'histoire.