Hyrésie, tome 2 : Erétic
Yves Roumiguieres2020

19.5

EXCELLENT

Après les évènements sanglants de New-York, Nicolas, officier chargé de l’enquête, est irrésistiblement attiré dans une grotte, au nord de l’état. À son arrivée, il trouve Eve que tout le monde croit morte. À sa demande, il se lance dans le récit de sa vie, ponctué de batailles et de trahisons, d’honneur, de passions et d’amours.
Il découvre avec stupéfaction les véritables raisons de sa présence, mais il est déjà trop tard. Interrompu par un commando de l’Ordre, il est séquestré, et Eve disparaît…
Mystérieusement délivré, il est traqué par ses frères. Nicolas s’engage alors dans une cabale dévastatrice et mortelle où pleuvent les balles, le feu et le sang.
Parviendra-t-il à vaincre son alter égo, sachant que son existence même est en jeu ?

2020 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : 9782381570242

2020 [E-book] Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : 978-2-38157-024-2

• devoreusedelivresch Le 02 Avril 2023 à 17:32
    Une histoire fantastique atypique et prenante. Le récit est divisée en deux parties. La première est plus historique et permet de s'attacher au personnage alors que la seconde prend une tournure plus sanglante avec beaucoup d'action. Le dénouement final est palpitant et j'ai hâte de lire la suite !