Hyrésie, tome 1
Yves Roumiguieres2019

19.0

EXCELLENT

"Traquée depuis des siècles, Eve doit la vérité à Thomas, son mari, afin de préserver sa famille d'un terrible danger.
Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
Quel est ce pouvoir qui permet de traverser l'éternité ?
Tant de questions auxquelles elle répondra au prix du sang. A commencer par son vrai nom, Hyrésie."

2022 [E-book] Editions La Grande Vague

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2022 | ISBN : B0B69V33HG

2019 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782490522354

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : PDF | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9791026230441

• roumy Le 05 Mai 2019 à 22:07
    J'ai adoré, dévoré en 48 h. De la nuit des temps jusqu’à nos jours, l’auteur nous embarque dans une intrigue nerveuse et subtile où se mêlent action et fantastique. À dévorer comme une série américaine, la tension augmentant chapitre après chapitre, dans la veine(!) d’un Stephen King. Dévoré sur le mode « binge -reading »!
  • livres.emeline76 Le 04 Mai 2020 à 16:14
    Je remercie l’auteur pour sa confiance, si vous voulez le connaître d’avance, il y a l’interview sur l’auteur plus bas dans mes posts. J’ai vraiment adoré suivre Ève dans ses aventures. On y découvre son passé mais aussi son futur. L’histoire est vraiment fantastique et en même temps horrifique. Tout est vraiment bien écrit et s’enchaîne plutôt bien grâce à la plume de l’auteur.
  • Avril Clémence Le 06 Août 2020 à 22:55
    Ce roman d'aventure et fantastique (avec plein d'hémoglobine dedans !) vous emmène e balade à travers les époques et se lit plaisamment de bout en bout !
  • Lucascent Le 28 Octobre 2020 à 13:24
    Pas le temps de s'ennuyer, et surtout envie d'en savoir plus. Voilà ce qui résume ce roman. L'histoire de Eve et sa fuite en avant sont un régal à découvrir. J'ai adoré mon plonger dans son passé et dans cette traque dont elle, et sa famille, essaie de se sortir. Un très bon moment
  • Dante92 Le 31 Octobre 2020 à 10:48
    A la vue de la couverture, je craignais un roman d'horreur, mais c'est bien plus que ça. Un mélange de fantastique, d'aventure, des références historiques le tout sur fond de guerre millénaire. J'ai adoré. J'ai vu que le tome 2 était déjà là et il est dans ma liste.
  • devoreusedelivresch Le 23 Janvier 2023 à 18:17
    Une histoire prenante avec deux parties bien distinctes. J'ai beaucoup aimé le côté plus sombre de la seconde partie. Eve est un personnage attachant et je n'ai pas vu venir les grosses révélations. J'ai vraiment apprécié ce récit fantastique atypique.