I am vampire
Romain Ternaux2019

14.5

Artiste-peintre misanthrope, misogyne et libidineux en manque de reconnaissance, Bertrand vit au crochet de son ami Yann, un rond-de-cuir de l’armée qu’il méprise. En proie à des accès de violence, il se découvre des pouvoirs extraordinaires et commet plusieurs meurtres dans sa petite ville de province. Il part en Roumanie à la rencontre d’un mystérieux homme d’affaires qui a acheté l’un de ses tableaux une petite fortune. Il y est rejoint par Yann et découvre que celui-ci l’a drogué pour tester des drogues pour l’armée. Bertrand est devenu un vampire, Yann un loup-garou.

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782253103486

2019 Editions Aux Forges de Vulcain

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : 9782373050455

• Nelle_EB Le 01 Novembre 2020 à 14:28
    Je sais que c'est volontaire, mais la misogynie du perso m'est sorti par les trous de nez... sinon, la base est vraiment sympa, la première moitié du livre est assez drôle, j'ai bien accroché, mais dans la seconde partie c'est parti trop loin pour moi et je me suis pas trop laissée prendre... Je reconnais qu'à la base, ce n'est pas le genre de lectures le plus faites pour moi...
  • Beacakista Le 26 Décembre 2022 à 13:22
    Je ne suis malheureusement pas la cible de ce genre de roman. Je l'ai lu facilement et je n'ai pas passé un moment désagréable mais je n'ai pas vraiment apprécié.