Il était une fois dans le métro
Karen Merran2014

15.4

Ce que Maya préfère dans son « métro, boulot, dodo » quotidien, c’est le métro. Elle aime observer les gens et imaginer leur vie. Chef de produits capillaires au sein du service marketing de Beauty Corporation, c’est aussi dans le métro qu’elle trouve les idées les plus innovantes. Un matin, à la station Saint-Lazare, elle fait la connaissance de Roger, un SDF qui gagne sa vie dans le métro. Elle décide de l'aider en élaborant une stratégie marketing. L'objectif qu'elle s'est fixée: trouver une idée originale pour que les gens choisissent de lui donner de l’argent à lui plutôt qu'à d'autres.

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 2749926009

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2015

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 30 juin 2014 | ISBN : 9781500256975

• sonia28 Le 19 Janvier 2015 à 15:30
    pas parfait dans l'écriture mais une très jolie histoire qui met du baume au coeur!
  • Lire délivre Le 28 Août 2015 à 19:32
    Des personnages mignons et une belle histoire ! J'ai passé un moment très agréable.
  • Lau'vatic Le 30 Mai 2017 à 08:55
    Une lecture sympathique et divertissante qui m'a fait passer un bon moment.
  • Delphinema09 Le 29 Août 2018 à 14:09
    Un roman bien trop léger, pas vraiment passionnant mais qui se lit sans difficulté.
  • Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 05:28
    Belle histoire J'ai bien aimé cette histoire pas de prises de tète, une pointe d'humour. de nos jours certaines personnes devraient le lire pour prendre exemple sur la solidarité, le savoir vivre.
  • Mimine Le 01 Juin 2019 à 22:41
    J'ai passer un moment sympathique. C'est simple comme écriture, mais j'ai aimé.