Love game, tome 4 : Tied
Emma Chase2016

Saga Love game Terminée

16.3

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Titre original : Tangled, book 4: Tied (2016)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 février 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 14 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 7 janvier 2016 | ISBN : B0186BAMGG

On en parle aussi sur le forum

• loulou6707 Le 11 Janvier 2016 à 14:57
    Encore un super tome!! L'histoire raconté par Drew est géniale, drôle et rafraîchissante! une belle conclusion pour la fin de cette série!
  • Helle_Les Tentatrices Le 14 Janvier 2016 à 18:56
    Si vous avez envie de travailler vos ados c'est le livre qu'il vous faut. Un excellent moment de lecture et un très bon épilogue pour cette série, on recommande.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Janvier 2016 à 16:22
    Un tome qui conclue parfaitement l'histoire entre Kate et Drew. J'ai passé un excellent moment et de bonne partie de rigolade. j'ai tout simplement adoré <3
  • Vaniiille Le 17 Janvier 2016 à 02:55
    Tome qui conclue parfaitement l'histoire de Drew et Kate. Toujours un plaisir de retrouver Drew, très drôle <3 Bonne série !!
  • Luxnbooks Le 17 Janvier 2016 à 19:14
    Un épilogue qui retourne aux sources puisque Drew est de nouveau notre narrateur. J'ai beaucoup rit, j'ai été heureuse de pouvoir retrouver Drew en grande forme et aussi un peu plus mature. Une conclusion parfaite, mais qui n'égale pas le 1er tome, qui reste pour moi le meilleur de la série. Je recommande.
  • Aurore62128 Le 19 Janvier 2016 à 18:16
    Quel plaisir de retrouver Drew ! J'ai beaucoup rit et j'ai retrouvé la fraicheur et l'originalité que j'avais tant aimé dans le Tome1. Une jolie conclusion pour cette saga ! Même si le Tome 1 reste tout de même le meilleur.
  • Yuiko Le 20 Janvier 2016 à 01:40
    Que dire de ce tome? Il a été un coup de coeur ! Ni plus ni moins. Drew est un des personnages masculins que je préfère. Il m'a fait tellement rire, sourire. Il m'a aussi quelques fois désespérée. Mais je suis à la fois heureuse et triste de finir cette histoire. Heureuse de voir que cette histoire se termine bien, et triste de les quitter... Merci à Emma Chase pour ces moments de lecture !
  • Dalhiia Le 25 Janvier 2016 à 19:32
    J'ai tellement ri pendant ma lecture !!!! Je suis contente d'avoir retrouvée Kate et Drew mais triste parce que c'est la fin. C'est une très bonne série que je recommande à tout le monde bien évidement.
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:20
    Nous retrouvons Drew et son humour mais pas l'attrait et l'intérêt du premier tome. L'histoire est plate et pas transcendante.
  • Madame la Fraise Le 02 Mai 2017 à 20:36
    Un bon moment de lecture qui conclut la saga tout en amour et en humour :p Contente d'avoir retrouvé Drew, mais triste de me dire que c'est fini ! :-( Ce tome se lit bien trop vite malheureusement...
  • Kitty-Addict Le 21 Mai 2017 à 12:41
    Un tome parfait pour conclure la série. Drew est toujours aussi drôle et forme un super couple avec Kate. C'est une série vraiment amusante et qui se lit super vite. J'ai adoré !!
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Septembre 2017 à 14:58
    Enfin, on retrouve Drew et son franc parlé ! Un tome parfait pour déconnecter
  • unmonderomantique Le 22 Octobre 2017 à 15:26
    Un tome qui conclu parfaitement cette saga écrite par Emma Chase. J'ai adoré retrouver Drew qui est génial en tant que narrateur et en tant qu'homme. Coup de cœur pour ce dernier tome. :)
  • lesmotsalire Le 23 Juin 2018 à 10:35
    J'ai énormément aimé ce tome ainsi que toute la saga ! La plume de l'auteure est atypique et j'adore ça ! Cela a été une véritable torture de laisser Kate et Drew (ainsi que tous les autres personnages qui ont leur propre caractère sans qui l'histoire serait fade) mais cette fin est réellement superbe et on ne s'attend pas à moins ! Hâte de lire les autres livres d'Emma Chase !
  • Adrichouuu Le 10 Novembre 2018 à 11:30
    Encore un super tome!! L'histoire raconté par Drew est géniale, drôle et rafraîchissante! Un peu longue parfois je dois le reconnaître. Une belle conclusion pour la fin de cette série! J aurais bien aimé avoir quelque tome de plus. C est dommage. Hâte de retrouver cette auteure.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:39
    J'ai aimé retrouvé le point de vue drôle et mordant de Drew. Une très belle fin pour cette saga aussi émouvante que rafraîchissante !
  • vero17 Le 14 Décembre 2018 à 20:03
    Le meilleurs des tomes j'ai adoré et beaucoup rit les personnages vont me manquer
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 14:53
    Un tome qui regroupe tous les personnages autour du mariage de Drew et Kate, beaucoup de scènes cocasses, beaucoup d'énervements inutiles par moments, mais ils sont compensés par des fous rires plutôt improbables!
  • LaurenaLJ Le 31 Décembre 2021 à 12:56
    Un quatrième tome qui, malgré quelques défauts (on sent par moment que ce roman a vieillit, et qu'il n'a pas su se départir de certains commentaires sexistes), m'a fait passé un très bon moment. Le récit du point de vue de Drew est toujours agréable, c'est un personnage drôle, charmant et sarcastique, aux réflexions qui se démarquent un peu des clichés traditionnels des romances!
  • Chris80 04 Le 12 Mai 2023 à 02:49
    Un dernier tome à la hauteur. J'ai adoré ces enterrements de vie de célibataire à la very bad trip et retrouver tout ce petit monde était juste génial. Je n'ai pas vu le temps passé et j'ai dévoré ma lecture. Je suis triste de quitter tout le monde mais la fin était très bien.