Il y a assez de gays dans la famille !
Christophe de Baran2012

15.0

Marie, fringante pharmacienne de Montpellier, est la mère de trois beaux garçons : Thomas, 22 ans, étudiant à Paris, Maxime 19 ans et Damien 16 ans, tous deux sous le toit familial.
Marie, comme toutes les mères se tracasse sur l’éducation de ses fils et leurs possibles travers : mauvaises rencontres, drogues, maladies. Rien de tout ça dans la famille ! Toutefois Damien s'enferme régulièrement avec un de ses camarades dans la douche du local de la piscine familiale. Maxime faisait de même quelques années auparavant. Ça y est les deux plus jeunes sont homosexuels !
Encore faut-il en être sûre et certaine. Marie mène l’enquête. D’abord dans la chambre des enfants, avec des résultats plus ou moins convaincants. En bonne ethnologue du dimanche, Marie décide d’aller à la rencontre du peuple homosexuel en se rendant dans le Marais à Paris. Ses fils ont-ils le même comportement que cette « faune » ?

2012 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2012 | ISBN : 9782363071620

• Ichmagbücher Le 30 Août 2017 à 22:25
    J'ai passé un très bon moment, j'ai bien rigolé.