Illicit
Céanny S.2022

18.5

Après la mort de son père, Victoire Stone reprend les rênes du club de bikers le plus craint du pays, les Evil's Roses. Du haut de ses vingt-cinq ans, la jolie blonde gère l'affaire familiale d'une main de maître et apprend très vite à se faire respecter. Sous ses airs de "badass" au caractère bien trempé, se cachent l'innocence et la pureté incarnées. Un secret qu'elle protège coûte que coûte pour sa crédibilité. Son équilibre vole en éclats quand un certain Joaquim Da Crùz intègre le club. Mystérieux et beau à en mourir, il destabilise immédiatement celle qui reste habituellement impassible. L'attirance qui les ligotent l'un à l'autre est implacable. Seulement, Joaquim n'est pas là pour le plaisir. En réalité, il s'appelle Amaury Cortès, agent infiltré de l'ATF venu détruire le club de bikers. Son mobile n'est pas seulement professionnel et sa soif de vengeance est féroce, rendant toute relation impossible avec la reine des Evil's Roses. Mais très vite, un dilemne s'impose à lui : le club n'est pas aussi terrible qu'il le pensait et il s'attache à ses membres au point de s'y sentir comme au sein de sa propre famille. Victoire est loin de se douter du passif qui la relie à celui qui fait battre son coeur. Une seule issue sera possible : l'amour ou la mort.

2022 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : B0BKH4LKPQ

• AnaisLouve Le 22 Février 2023 à 12:10
    J’ai adoré être emporté dans cet ouvrage atypique, loin des sentiers battus, qui m’a procuré beaucoup de frissons et d’appréhension. Le rythme effréné qui ne s’essouffle pas du début à la fin. Les personnages sont fidèles à leurs caractères et à leurs valeurs, ils ne retournent pas leur veste par un tour de passe-passe scénaristique.