iLove
Marion Michau2018

16.4

iLove, c’est une love story à l’ère de l’iCloud. C’est une fille qui cherche un homme pour lui faire un enfant, alors qu’elle peine à en trouver un pour lui faire un petit déjeuner. C’est sa meilleure amie qui s’est enfermée dans une routine métro-boulot-doudou. C’est un départ improvisé à Barcelone, où chacune va trouver ce qu’elle ne pensait plus chercher : elle-même. Insolent, décalé, le nouveau roman de Marion Michau, entre portrait générationnel et comédie romantique.

2019 Editions J'ai Lu (Comédie)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782290205068

2018 Editions Albin Michel

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782226435019

• alapagedesuzie Le 05 Septembre 2018 à 20:11
    J'ai passé un moment vraiment agréable avec Anouk et Poca. Un roman léger et qui se lit merveilleusement bien. Une plume rafraîchissante... à découvrir!
  • Entre Deux Pages Le 15 Février 2019 à 11:27
    Une plume fluide et légère. Un roman frais, sans prise de tête et qui nous invite au smile. Agréable moment que cette lecture! C’est girly, c’est drôle, c’est bon pour le moral… Et on aime ça!
  • Mabiblio1988 Le 15 Avril 2020 à 12:58
    iLove de Marion Michau est plus qu’une comédie romantique. C’est aussi un livre qui nous pousse à nous questionner sur notre société, sur nos envies et notre façon de voir les choses. Un petit roman qui allie parfaitement détente et réflexions. Le coup de cœur n’est vraiment pas passé loin.
  • Helene Sousou Le 26 Février 2022 à 20:24
    Un roman tout mignon et très drôle