Ils étaient deux
Éric Chassé2018

17.4

Les deux ados voulaient simplement se venger de leur professeur. Comment auraient-ils pu imaginer que la farce tournerait en une telle tragédie?
Alors que le «petit feu symbolique» qu’ils avaient planifié se transforme en un brasier se propageant à une vitesse fulgurante, les deux voyous s’affolent. L’un se sauve, l’autre demeure interdit, figé devant l’horreur.
Un seul accusé pour un crime commis à deux, c’est déjà injuste. Mais que l’un des coupables passe dix ans de sa vie derrière les barreaux tandis que l’autre se complait dans une existence trop douce, sans jamais subir les conséquences de son geste, c’est tout simplement inadmissible!
Dix ans plus tard, l’heure des comptes a sonné. Il était temps.

2018 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782897585198

2018 [E-book] Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897585204

• alapagedesuzie Le 28 Septembre 2018 à 02:34
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un thriller aussi captivant et palpitant. De la première jusqu'à la dernière page, l'auteur réussit à nous tenir en haleine. L'action est bien menée et tout est ficelé par une main de maître. Il n'y a pas énormément de rebondissements et pourtant les événements nous gardent accrochés. De plus, la fin est tout simplement surprenante!