Imagination, tome 1 : Le dernier envol
S.G. Baud'huin2015

14.9

Au décès de leur père, Alexine, Ambre et Arthur se retrouvent brutalement plongés dans un monde fondé sur le pouvoir de l'imagination. Un temps subjugués par cet univers magique, les triplés doivent malheureusement vite déchanter, contraints d'affronter une terrible réalité. Mandaté par la maléfique Reine des Ombres, l'Aigle Noir réussit à enlever la très rebelle Alexine. Aidés par Abigaël, Jake et de mystérieux personnages, Ambre et Arthur mettent alors tout en oeuvre pour la sauver des griffes de son ravisseur. Leurs pouvoirs grandissants seront-ils suffisants pour les aider à mener à bien leur mission?

2015 Editions du Chemin

• Felixfelicis Le 19 Octobre 2015 à 23:35
    Premier livre de cette auteure, découverte lors d'une foire aux livres. Histoire agréable, personnages attachants, concept bien trouvé... Un petit bémol, un peu trop candide à mon goût. Reste une lecture agréable et prenante. A conseiller :)
  • Remora58 Le 21 Décembre 2015 à 19:48
    Découvert grâce à ma fille, très bonne lecture, qui plus est, l intrigue se déroule dans ma région, un chouette petit plus : )))
  • nathcapucine Le 17 Février 2016 à 16:39
    J'ai beaucoup aimé ce récit, quel beau voyage à travers le monde réel et ce monde imaginaire!!! merci
  • LesFantasydAmanda Le 17 Décembre 2019 à 11:00
    Un rythme extrêmement lent, une intrigue cousue de fil blanc, un univers sans grand intérêt et, pour finir, des héros stéréotypés. Que dire de plus si ce n'est que je n'ai pas apprécié ma lecture ?