19.0

EXCELLENT

Henri est professeur de français, Franck un junkie, Eva et Samantha se démènent entre le harcèlement scolaire et la pression familiale, et Axelle se retrouve au milieu d'histoires glauques totalement éloignées de son univers. Tous ces personnages évoluent dans différentes sphères ; pourtant, ils sont tous étrangement liés. L'auteure signe là son premier roman, dans lequel le lecteur se retrouve immergé dans les rues de Rouen, au cœur d'un drame énigmatique.

2022 Editions Racine et Icare

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9791093500126

• Celo Le 15 Juin 2022 à 14:29
    Immergés est le 1er roman de son autrice Alexandra Pieteraerents mais je ne l'ai pas ressenti ! L’écriture est très fluide et le suspense présent du début à la fin. Les personnages sont assez nombreux mais chacun tient son rôle. De plus cela a permis à l’autrice de traiter deux thèmes assez forts : le harcèlement scolaire et l’addiction à la drogue. Je recommande fortement cette lecture !