Inalia, tome 2 : Les larmes de Saphir
Maud Cordier2017

Saga Inalia

18.3

Dans le château d'Inalia, une main dominatrice tire les ficelles dont Pénélope est désormais prisonnière. Telle une marionnette, un pion sur un échiquier pervers, elle voit son destin lui échapper et perd tout contrôle sur son existence : mensonges, trahisons, morts, violences, chantage... Son monde s'écroule pièce par pièce. La venue des Elfes dans le royaume, lueur d'espoir se profilant à l'horizon, suffira-t-elle à détourner le sort qui s'acharne ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : B07TDRRGP2

2017 Editions Mots en Flots

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 1er mars 2017

• Alicia Alvarez Le 11 Mai 2017 à 00:43
    Cette suite est encore plus merveilleuse que le tome précédent. Maud Cordier exécute un coup de maître, nous ensorcelant dans son histoire périlleuse, pleine de peurs, de frustration et de réalisme. Certains personnages révèlent un côté de leur personnalité qui vous surprendra sans aucun doute, et le récit prend de l'ampleur à mesure qu'il évolue... Je le conseille les yeux fermés !
  • Marinette86 Le 29 Octobre 2017 à 23:36
    Maud Cordier progresse inévitablement dans ce tome 2 qui est incomparable au tome 1 et qui me réconcilie avec cette trilogie pleine de romance de fantastique et d’humanité beaucoup plus développé et merveilleusement bien structuré pour le coup . Merci et continué à me faire rêver Maud Cordier .
  • Helle_Les Tentatrices Le 31 Octobre 2017 à 14:05
    Ce Tome est vraiment éprouvant moralement, il est sombre, noir et certains actes à vomir. J'en tremble encore... Mais "Les larmes de Saphir"  est aussi un suite bluffante et passionnante, avec des personnages qui ont une vrai profondeur.