Inalia, tome 2 : Les larmes de Saphir

de Maud Cordier (2017)

Saga Inalia

Synopsis

Moyenne

18.6

13 votes

TRES BON

Dans le château d'Inalia, une main dominatrice tire les ficelles dont Pénélope est désormais prisonnière. Telle une marionnette, un pion sur un échiquier pervers, elle voit son destin lui échapper et perd tout contrôle sur son existence : mensonges, trahisons, morts, violences, chantage... Son monde s'écroule pièce par pièce. La venue des Elfes dans le royaume, lueur d'espoir se profilant à l'horizon, suffira-t-elle à détourner le sort qui s'acharne ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Mots en Flots

Française Langue française | 365 pages | Sortie : Mars 2017

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Papillon Voyageur Le 11 Mai 2017 à 00:43
    Cette suite est encore plus merveilleuse que le tome précédent. Maud Cordier exécute un coup de maître, nous ensorcelant dans son histoire périlleuse, pleine de peurs, de frustration et de réalisme. Certains personnages révèlent un côté de leur personnalité qui vous surprendra sans aucun doute, et le récit prend de l'ampleur à mesure qu'il évolue... Je le conseille les yeux fermés !
  • Marinette86 Le 29 Octobre 2017 à 23:36
    Maud Cordier progresse inévitablement dans ce tome 2 qui est incomparable au tome 1 et qui me réconcilie avec cette trilogie pleine de romance de fantastique et d’humanité beaucoup plus développé et merveilleusement bien structuré pour le coup . Merci et continué à me faire rêver Maud Cordier .
  • Helle_Les Tentatrices Le 31 Octobre 2017 à 14:05
    Ce Tome est vraiment éprouvant moralement, il est sombre, noir et certains actes à vomir. J'en tremble encore... Mais "Les larmes de Saphir"  est aussi un suite bluffante et passionnante, avec des personnages qui ont une vrai profondeur.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !