Infectés, tome 0.5 : Là où tout a commencé
Andrea Speed2021

16.5

Dans un monde où un virus félithrope a changé la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, travaille désormais comme détective privé et essaie de résoudre des crimes liés à d’autres infectés.

Roan doit résoudre une affaire particulièrement frustrante de harcèlement, sans le moindre suspect en vue et aucune preuve réelle. Son seul témoin visuel : Paris Lehane, un homme vivant dans sa voiture, et qui a réussi à survivre à une infection par la souche tigre.

Canadien, ancien golden boy à qui tout souriait, Paris est tombé dans la dépression après avoir été infecté à l’université.

Malgré les avertissements de son ami, Dee, Roan a beaucoup de mal à lutter contre l’attirance qu’il ressent pour Paris. Pourtant, il sait très bien que cette histoire n’aura aucune fin heureuse, car la souche tigre est impitoyable.

Est-ce que savoir cela le dissuadera de suivre son cœur ?

Titre original : Infected, book 0.5: Paris (2015)

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Paranormal M/M)

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 130 pages | Format : AZW | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : B08NK9DCYL

• Kochka94 Le 07 Février 2021 à 12:55
    A la fois magique pour le lien entre les deux hommes et tragique quand on a lu les tomes suivants, ce préquel est malgré tout un vrai bonheur, donnant l'occasion de partager encore quelques instants avec les deux hommes. L'auteur nous livre des personnages attachants au possible et la traduction est d'une qualité rare. J'ai hâte de savoir ce qui se passe après le tome 3 et en même temps...