Infectés, tome 1 : Les infectés
Andrea Speed2015

15.5

Dans un monde où un virus félithrope a changé toute la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, est un détective privé qui élucide des crimes impliquant d’autres infectés.

Le meurtre d’un autre ex-policier attire Roan dans une enquête étrange où une espèce non-identifiée de félin semble faire montre d’un degré inhabituel d’intelligence. Il doit jongler entre cette affaire et celle de la disparition d’un adolescent qui, à l’insu de ses parents, était obsédé par « les chats ».

Travailler sur ces enquêtes va mener Roan à travers un labyrinthe de haine, de rancunes personnelles, et de dangers mortels. Avec l’aide de son partenaire, Paris Lehane, un infecté par la souche-tigre, Roan fait de son mieux pour survivre dans un monde qui hait et craint leur espèce… et qui parfois la vénère.

Titre original : Infected, book 1: Prey (2010)

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2015

2015 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 260 pages | Sortie : 13 avril 2015 | ISBN : 9782390060390

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 260 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2015 | ISBN : B01GSGX3QM

• Emilie 2310 Le 20 Janvier 2020 à 10:37
    On lit souvent des livres ou le monde des garous est idéalisé. Ici c'est tout le contraire. Il n'y a rien de merveilleux à être infecté et devenir "un chat". l'auteur réussi à équilibrer intrigue et romance. Ce qui est un point supplémentaire. Sans compter qu'ici, il n'y pas de place pour du romantique et fleur bleue. Les personnages sont cyniques et manipulateurs. Bref, une très bonne lecture
  • Artémis Faune Le 21 Mars 2021 à 15:34
    Lecture agréable. J’ai apprécié le style d’écriture de l’auteur. Je lirai la suite par curiosité ????