Innermost, tome 1
Redjet2019

15.3

Fin du XXème siècle : au cours d’une exploration, deux astronautes mettent à jour un immense cratère sur la face cachée de la Lune. Ils y découvrent les restes enfouis d’un être extraterrestre. Ce qu’ils ignorent c’est que l’astre n’abrite pas qu’une seule créature, mais une colonie entière d’aliens qui attaquera la Terre 60 ans plus tard, exterminant la quasi-totalité de l’humanité. Ces monstres seront baptisés: Galags.
En 2075 après la grande guerre qui a vu triompher l’humanité, une seule ville concentre la défense anti-alien et le haut de la société : Turel. Mais alors que les hauts-citoyens vivent en sécurité derrière les murs d’enceinte de la cité, de nouveaux rapports font état de massacres dans les quartiers pauvres.
Eris une jeune étudiante promise à un brillant avenir et Devil un mystérieux chasseur de Galags devront percer à jour les secrets de Turel sous peine de voir l’humanité restante détruite par un nouvel ennemi d’origine inconnue.

2019 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782377770212

• Pommerouge Le 20 Août 2021 à 23:27
    En bref, c’est un titre vraiment intéressant, beau, prenant, et intriguant qu’est Innermost. Ces quatre premiers tomes m’ont immergé dans l’histoire et je me suis laissé transporter par ce récit avec plaisir !