Innocent rouge, tome 05
Shin'Ichi Sakamoto2018

Saga Innocent rouge Terminée

16.5

A l’aube de la Révolution, Charles-Henri Sanson, maître des hautes œuvres de Paris, règne sur la famille des exécuteurs de France. Sa jeune sœur Marie-Josèphe, en charge de l’office de Versailles, devient incontrôlable à la mort d’Alain, son premier amour. Elle se jure de le venger en éliminant son assassin et ne recule devant rien pour renverser le système injuste qui lui a coûté la vie.

Titre original : Innocent rouge, book 5 (2017)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 2413003134

• Tachan Le 20 Mai 2018 à 19:49
    Shin’ichi Sakamoto fait encore dans la grandiloquence dans ce nouveau tomequi se découvre d’abord avec une couverture sombre et gothique de toute beauté qui donne de suite le ton. La tension monte, la mort et la Révolution sont de plus en plus proches. Les Sanson doivent choisir leur camp et lutter pour leurs idéaux pendant que les pions se mettent en place. La dernière ligne droite est proche !
  • laura-fantasylove Le 22 Septembre 2019 à 09:01
    Beaucoup moins apprécié ce tome. Trop d excès de métaphore Trash et de folie