Innocent rouge, tome 08Shin'Ichi Sakamoto2019

Synopsis

A l'aube de la Révolution, Charles-Henri Sanson, maître des hautes oeuvres de Paris, règne sur la famille des exécuteurs de France. Sa jeune soeur Marie-Josèphe, en charge de l'office de Versailles, devient incontrôlable à la mort d'Alain, son premier amour. Elle se jure de le venger en éliminant son assassin et ne recule devant rien pour renverser le système injuste qui lui a coûté la vie.

Titre original : Innocent rouge, book 8 (2018)

Moyenne

17.5

25 votes

TRES BON

Saga Innocent rouge Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

208 pages

18 septembre 2019

ISBN : 9782413015871

Qui a lu ce livre ?

40 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar laura-fantasylove
    16 / 20 Le 03 Mai 2021 à 15:11 laura-fantasylove

    Des dessins d'une qualité et d'une minutie bluffante, comme chaque tome, mais l'histoire est racontée de façon de plus en plus confuse pour moi,bien qu'il y ai des passages toujours très interessant

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 22 Septembre 2019 à 12:01 Tachan

    Quelle maitrise encore du mangaka ! C'est vraiment du grand art ! La façon dont il raconte la grande Histoire tragique qui se joue sous nos yeux me bluffe. J'ai adoré découvrir la conception de la guillotine et les espoirs déchus qu'elle a suscité chez les Sanson qui sombrent peu à peu dans la folie. C'est terrible. Je suis également fan du personnage de Zéro, l'ange de la mort qui plane sur eux.

Découvrez plus de livres