Investigations avec un triton
Jess Kaan2010

Shell Eidonius n’est pas un détective comme les autres. Epicurien dans l’âme, ce triton accro aux moules hallucinogènes est le spécialiste des enquêtes biscornues.

Secondé par Geoffroy de Monthardi, chevalier courageux mais pas téméraire, et Circéonne, lanceuse de sorts diplômée de la calamiteuse E.M.A (Ecole de Magie Appliquée), Eidonius se trouve face à une sombre histoire de malédiction dans un royaume dont le sort dépend de la confiance du peuple, lequel prend trop souvent des allures de mouton bicéphale.

Si vous voulez savoir ce qu’est une amulette antidragonmorphose, un ferveuromètre, des langsambecool, si vous en avez assez des héros beaux, forts, virils, plein de qualités qui courtisent à chaque page et collectionnent les conquêtes, si vous en avez marre des magiciennes super canon et des guerriers philosophes, et si une seule de ces conditions ne vous paraît pas un argument publicitaire éhonté, alors ce roman est pour vous.

2010 Editions Le Grimoire (Mille Saisons)

2010 [E-book] Editions Le Grimoire (Mille Saisons)