Lisziak et Demeyer, tome 1 : Punk Friction
Jess Kaan2017

15.6

Auchel, nord de la France. Le corps d'un jeune marginal brûle au petit matin dans le cimetière municipal. Acte gratuit, vengeance, meurtre ? La police ne sait quelle hypothèse privilégier, d'autant qu'on découvre très vite un nouveau cadavre, celui d'une étudiante, sauvagement assassinée. La population aimerait croire que le coupable se cache parmi la bande de punks squattant dans les environs... Le capitaine Demeyer, quadragénaire revenu de tout, et le lieutenant Lisziak, frais émoulu de l'école de police, du SRPJ de Lille sont chargés de cette enquête qui s'annonce particulièrement sordide. Une jeune lieutenant, en poste dans la cité, ne veut pas lâcher l'affaire et s'impose à ce duo pour le moins hétéroclite.

2020 Editions Lajouanie

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9782370471581

2017 Editions Lajouanie

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9782370470843

2017 [E-book] Editions Lajouanie