J'ai épousé mon prince (merci du cadeau !)
Alex Kin2021

16.5

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… C’est ainsi que finissent les belles histoires. Mais dans la vraie vie, quand l’héroïne a épousé son prince, cela ne se passe pas toujours si simplement.

Si Clothilde pensait que trouver l’homme de ses rêves relevait du parcours du combattant, elle réalise que la suite du programme n’est pas non plus une mince affaire. Son quotidien ne s’avère pas de tout repos, et elle est au bord de la rupture.

Avec l’humour et la dérision qui la caractérisent, Clo va tenter de garder la tête hors de l’eau et prouver que même si les contes de fées n’existent pas, le bonheur est à portée de main.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : PDF | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 979-10-359-4593-0

• babiespandora Le 08 Octobre 2021 à 20:03
    J'avais hâte de retrouvé Clo et toute sa bande. Je n'ai pas été déçu. Énormément d'émotions encore dans celui ci . On se reconnaît dans clothilde, ce qui rend le livre encore plus prenant. L'auteure détail tellement certains moments qu'on a l'impression de le vivre en même temps que notre héroïne préférée. Elle parle de plusieurs sujets touchant qui arrivent malheureusement à tellement de monde.
  • Sissie Le 26 Novembre 2021 à 17:09
    Quel bonheur de retrouver Clothilde et Hugo, les deux héros de Mon prince ne viendra pas ( tant pis, je ferai sans !) dont la rencontre avait été fun dans le premier opus mais dont la vie de couple et familiale est encore plus truculente dans ce 2e tome.