Un vent de folie et d'amour
Alex Kin2022

15.7

Une île paradisiaque en Grèce, une eau turquoise et du sable fin à perte de vue... Le décor semble parfait pour des vacances idylliques.
À un détail près : Marion s'envole avec sa mère et ses sœurs, incapables de passer une journée sans se crêper le chignon. Pas sûr que tout le monde rentre indemne de ce voyage !
Entre rires, révélations et règlements de comptes, le séjour s'annonce haut en couleur. Surtout, il réserve à Marion la plus belle des rencontres. Un vent de folie et d'amour va souffler sur sa vie, et tout bouleverser sur son passage...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : 9791035902001

• Les lectures de Lily Le 04 Mai 2022 à 11:30
    Un roman rafraîchissant, positif, qui fait du bien. Nous voyageons en Grèce en quelques mots grâce à la douce plume d'Alix Kin. Un vent de folie et d'amour est un roman solaire, agréable à lire, qui fait sourire. Parfait pour passer quelques heures agréables de lecture. Pourquoi s'en priver ?