Un Noël de cinéma
Alex Kin2022

17.4

Après une succession de déconvenues, Judy espérait pouvoir profiter des fêtes de fin d'année pour se requinquer avec une bonne dose de traditions hivernales. Mais pour ce réveillon, pas de grand froid ni de neige à profusion : elle doit passer le mois de décembre en Californie et côtoyer un milieu qu'elle exècre : celui du cinéma. Pourtant, malgré les réticences de Judy, la magie de Noël va opérer et pousser la jeune femme à mettre en doute ses certitudes. Avec l'aide d'un petit lutin facétieux et d'une bonne dose de lait de poule, ce voyage inattendu pourrait être le point de départ d'un avenir prometteur.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2022 | ISBN : B0BHL9ZGNF

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9791035972042

• Nathpositive Le 15 Novembre 2022 à 21:49
    Voici une très jolie romance de Noël un peu différente de ce qu'on lit habituellement. On y trouve un Noël sous le soleil et des thèmes intéressants. La plume d'Alex Kin vous emmènera dans des émotions très fortes sous le soleil de Californie. A découvrir !
  • Ritou1983 Le 09 Décembre 2022 à 11:19
    J’ai tellement aimé passer du temps avec Will, Judy et Enrique. L’esprit de Noël, leurs coutumes et rituels et, bien sur, Cookie, le lutin, je les ai adorés. Ce roman m’a fait ressentir une multitude d’émotions. J’ai vraiment adoré. Je croise les doigts qu’il y ait une suite, avec Will … je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler. A cause de ce livre, de cet univers féérique de No