J'ai tué le grand méchant loup
Rex Van Asselt2017

8.2

MAUVAIS

Alice Whood, jeune fille qui depuis son plus jeune âge est torturé, violée et battue. Elle fera une rencontre inattendue, de celui qui deviendra son confident, son ami. Une rencontre hors du commun… Un loup ! Une histoire dure, poignante et sanglante. Une amitié et un amour impossible, qui la mèneront vers une fin aussi étonnante qu’inattendue. Le mythe du petit chaperon rouge revisité.

2017 Editions Autoédité

• Emilivre9 Le 22 Juillet 2020 à 14:36
    L'histoire aurait pu être sympa mais j'ai trouvé que c'était assez mal écrit. Après, le déroulement de l'intrigue est assez "sympa", j'ai pas du me forcer pour terminer ce bouquin même s'il n'est pas du tout un coup de cœur... Il reste à découvrir quand même
  • ReikoSaya Le 25 Octobre 2021 à 22:29
    Cette réécriture de conte était vraiment intéressante, troublante et terriblement dérangeante; voir carrément malsaine. On s'inquiète pour Alice et on veut savoir la fin pour pouvoir souffler. Malheureusement les fautes de français (même si j'en fais moi-même pas mal) ont vraiment gâchés ma lecture: "Ils savent pas", "Je m'en foutais" puis changement de langage "je n'en avais rien à faire"...