Fables, tome 16 : La grande alliance
Matthew Sturges, Bill Willingham et Collectif2012

Saga Fables Terminée

15.1

Après une longue période d'exil, Jack est de retour au sein de la communauté des Fables de New York. Pour le meilleur ? Pas nécessairement... À l'heure où les Fables voient leur existence remise en cause par l'apparition des Littéraires, ces principes de l'écriture personnifiés capables de vie ou de mort sur toute création de l'esprit, le retour de ce fils prodigue ne fait qu'ajouter à la peine de ses semblables
(Fables #83–85, Jack of Fables #33–35 and The Literals #1–3)

Titre original : Fables, book 13: The Great Fables Crossover (2010)

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

• danslatetedophe Le 07 Novembre 2018 à 10:23
    Un tome aussi bon que les précédents ,les littéraux apportent de la nouveauté et de l'humour. Voir l'incarnation de genres littéraire sous forme de personne est super intéressant. J'ai beaucoup aimer les sœurs page qui sont hyper badass et j'espère les revoir dans d'autre tomes.Les passage ou Bigby est transformer par Kevin sont très drôle (surtout quand Bigby est en petite fille).
  • LordSith Le 13 Mai 2020 à 10:33
    Allez, un tome pourri parce que les auteurs de comics sont incapables d'éviter que leurs spinoffs de merde interviennent dans la série principale. "Cohérence et narration aux cochons, ce qui compte, c'est le pognon!" est probablement le motto qui a cours dans leurs cénacles.