Je ne serai plus jamais seul
Ena L.2018

15.6

Juliette est recrutée comme aide-soignante dans une maison de retraite très particulière, réservée aux aînés les plus fortunés.

La somptueuse résidence est située à l’intérieur d’un vieux château, qu’on disait autrefois hanté. Aujourd’hui encore, il s’y passe de drôles de choses, telles que des disparitions subites et inexpliquées, qui pourtant n’inquiètent personne.

D’abord éblouie par ce lieu magique, Juliette découvre peu à peu la face sombre du château.

Malheureusement, son destin ne repose que sur la vieille dame du 3ème étage, qui ne parle à personne depuis des années. Seul le récit de son passé pourrait sauver Juliette...

Mais y parviendra-t-elle ?

2018 [E-book] Editions Sarah Arcane

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : B07GJHZH5W

2018 Editions Sarah Arcane

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9791093883290

• Histoire en Pages Le 11 Septembre 2018 à 10:24
    Mon avis est un peu mitigé après la lecture de ce roman. J'ai très vite été absorbée par l'histoire ce qui est un point positif, mais je n'ai pas trop aimé que le roman s'oriente vers de la "romance jeunes adultes" dans la seconde partie du livre. Ce n'est pas un genre que j'apprécie particulièrement. Je me suis doutée de la fin mais j'ai tout de même adoré le rebondissement final.
  • Marinettelabouquineuse Le 29 Septembre 2018 à 22:25
    J'ai été prise par l'histoire au bout d'un moment. Les changements passé et présent un peu compliqués pour moi. Dans l'ensemble une bonne lecture
  • SissiReadingBooks Le 30 Décembre 2018 à 17:48
    En conclusions, « Je ne serais plus jamais seul » est un roman qui m’a envoûté du début jusqu’a la fin. Lorsque, j’ai lu les dernières lignes, j’ai eu beaucoup de mal a retenir mes larmes tellement l’histoire m’a bouleversé. D’ailleurs, je souhaite ajouter que c’est un auteur que je ne compte pas lâcher de sitôt et que je compte suivre de près en 2019!
  • Marie-Livres Le 18 Mars 2021 à 11:44
    La mise ne place est longue, très longue. Enfin arrivent quelques éléments troublants qui éveillent l’intérêt du lecteur. Malgré une écriture agréable, je n’ai pas vraiment adhéré à l’histoire. Les éléments surnaturels plutôt noirs ne m’ont pas vraiment tenue en haleine, ni même effrayée mais j’étais curieuse de connaître la fin.