Synopsis
La somptueuse résidence est située à l’intérieur d’un vieux château, qu’on disait autrefois hanté. Aujourd’hui encore, il s’y passe de drôles de choses, telles que des disparitions subites et inexpliquées, qui pourtant n’inquiètent personne.
D’abord éblouie par ce lieu magique, Juliette découvre peu à peu la face sombre du château.
Malheureusement, son destin ne repose que sur la vieille dame du 3ème étage, qui ne parle à personne depuis des années. Seul le récit de son passé pourrait sauver Juliette...
Mais y parviendra-t-elle ?
Moyenne
15.5
11 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
18 Mars 2021Marie-Livres14 / 20Lire la chronique
-
30 Décembre 2018SissiReadingBooks20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 18 Mars 2021 à 11:44 Marie-Livres
La mise ne place est longue, très longue. Enfin arrivent quelques éléments troublants qui éveillent l’intérêt du lecteur. Malgré une écriture agréable, je n’ai pas vraiment adhéré à l’histoire. Les éléments surnaturels plutôt noirs ne m’ont pas vraiment tenue en haleine, ni même effrayée mais j’étais curieuse de connaître la fin.
-
20 / 20 Le 30 Décembre 2018 à 17:48 SissiReadingBooks
En conclusions, « Je ne serais plus jamais seul » est un roman qui m’a envoûté du début jusqu’a la fin. Lorsque, j’ai lu les dernières lignes, j’ai eu beaucoup de mal a retenir mes larmes tellement l’histoire m’a bouleversé. D’ailleurs, je souhaite ajouter que c’est un auteur que je ne compte pas lâcher de sitôt et que je compte suivre de près en 2019!
-
16 / 20 Le 29 Septembre 2018 à 22:25 Marinettelabouquineuse
J'ai été prise par l'histoire au bout d'un moment. Les changements passé et présent un peu compliqués pour moi.
Dans l'ensemble une bonne lecture -
14 / 20 Le 11 Septembre 2018 à 10:24 Les chroniques d'Adhara
Mon avis est un peu mitigé après la lecture de ce roman. J'ai très vite été absorbée par l'histoire ce qui est un point positif, mais je n'ai pas trop aimé que le roman s'oriente vers de la "romance jeunes adultes" dans la seconde partie du livre. Ce n'est pas un genre que j'apprécie particulièrement. Je me suis doutée de la fin mais j'ai tout de même adoré le rebondissement final.