Ma bande de losers, nos gosses, nos crushs, et le slip fantôme
Ena L.2022

15.3

Pour ce 24ème « presque confinement national » (un groupe de volailles sociopathes sème la terreur en France), ma bande d’amis et moi avons tout prévu : un séjour à la campagne, dans la vaste demeure dont nous sommes fraîchement les copropriétaires.

Nous sommes 6, inséparables depuis le lycée, presque tous parents, et nettement plus cool qu’il y a vingt ans, quand on nous appelait « la bande des losers ». Si si.

J’ai également l’intention de profiter de ce temps béni pour régler mon problème récurrent, j’ai nommé le célibat. Par chance, je dispose de trois candidats (je rappelle que le village est loin de la civilisation) : le jeune voisin sexy ; mon ex qui me regrettera bientôt amèrement (j’espère) ; et le vieux maire bizarre.
(Attention, spoil : le maire ne sera pas mon âme sœur. À moins que les volailles exterminent le reste de la planète.)

Mes amis, nos enfants, une liste de crushs potentiels... Tous les éléments sont réunis pour que ce confinement soit une réussite, n’est-ce pas ? ? Eh bien… pas tout à fait.
La réalité, c’est ça : une cohabitation H24 entre 13 personnes, un chien, un chat, et un poisson mort, à l’intérieur d’une maison en travaux, hantée par un slip fantôme. Ajoutons qu’une liaison dangereuse entre l’un de mes amis et moi pourrait remettre en question l’équilibre de ce groupe de potes.
Au secours.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sandie Chaton, Abel Goehrs, Nicolas Justamon | Durée : 658 min | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : B0BZSWQY4D

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 17 décembre 2022 | ISBN : B0BMVM3N2V