Fuck Off
Ena L.2023

15.9

Dans cette histoire, qui se déroule après les évènements du génialissime « Not a fuckin’ romance » (cet avis est, bien entendu, livré en toute objectivité), les projecteurs sont désormais braqués sur le leader du groupe de rock « Fuck Off » : Takeomi Kirishima.

Scandaleusement séduisant, perfectionniste, vulgaire, égocentrique, mégalo, antipathique, au tempérament plus que volcanique… telle est la liste non exhaustive des nombreuses qualités qu’on lui prête. Mais derrière cet attirail de prince pas charmant, se cachent bien des secrets, prêts à le révéler au grand jour en tant que héros, homme ordinaire ou véritable connard. (Attention, spoiler : l’un des trois est assurément vrai.)

Vous pensiez tout savoir de Také Kirishima ?
Vous risquez d’être surpris…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : B0BTT81BLP

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : AZW | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : B0BTT81BLP

• Nostralectio Le 14 Mars 2023 à 16:42
    Gros coup de cœur, ce tome est juste une merveille, un bonbon !!
  • Alexandra42 Le 18 Avril 2024 à 10:26
    #audiolivre Jài eu un peu de mal à m’habituer à la voix de Také mais j’ai adoré son introspection ?? A découvrir
  • Alexandra42 Le 18 Avril 2024 à 12:46