Kei
Ena L.2021

17.4

Kei Kirishima.
Deuxième fils du leader des Fuck Off, groupe de rock mondialement célèbre.
Musicien de génie, oreille absolue, capable de jouer de tous les instruments. Exigeant, vulgaire et insupportable.
Son credo : « La plupart des gens sont à l’image des partitions bas de gamme : horripilants, prévisibles, insipides. Je préfère être seul que devoir supporter leur musique de merde. »

En dépit de son talent inné et de sa passion pour la musique, Kei s’est fait renvoyer des trois dernières écoles qu’il a fréquentées en raison de son mauvais comportement. C’est au conservatoire de Bordeaux qu’il joue désormais sa dernière chance.

Le défi est de taille, mais il l’est doublement lorsque Kei se trouve attiré par une jolie pianiste. Car s’il est doué pour la musique, il n’en est rien avec les femmes. Lui, le type infect par excellence, sans filtre, incapable de politesse et de douceur, va se retrouver confronté à une femme qui incarne tout son contraire. Pour Kei, c’est le début d’un parcours semé d’embûches, mais également d’une alliance inattendue avec une personne de son entourage.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pascale Chemin & Emmanuel Lemire | Durée : 905 min | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : B09FQFKTML

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 491 pages | Format : AZW | Sortie : 7 août 2021 | ISBN : B094R5FGM1

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 27 juillet 2021 | ISBN : 9798544648123

• Maikijo Le 27 Octobre 2021 à 21:30
    Encore meilleur que le 1er.
  • Vampilou Le 29 Octobre 2021 à 13:43
    Kei, c’est un roman bouleversant, surprenant à bien des égards, c’est un récit puissant, à fleur de peau, qui montre ce qu’est vraiment l’hypersensibilité, à quel point il est parfois difficile de supporter les émotions les plus intenses, de les contenir, sans que tout n’explose, parce que parfois, aimer fait souffrir, par peur de tout perdre, de s’effondrer !
  • carine s Le 08 Décembre 2021 à 22:57
    J’ai été plus que touché par le personnage de Kei.Ena parvient à nous faire aimer, le détestable, ce que les personnages sont au fond d’eux. Elle manie humour et sérieux comme personne. Ces romans ne sont pas lisses, ils nous amènent toujours à nous questionn
  • Alexandra42 Le 15 Mars 2024 à 11:11
    Un coup de cœur Un personnage attachant par sa complexité A lire absolument