Synopsis
Moyenne
18.6
7 votes
TRES BON
Surnom : Psycho
Âge : 18 ans (23 ans sur sa fausse carte d’identité – 30 ans sur le permis de conduire qu’il a volé)
Mère : Swan (sans nom de famille et sans papiers officiels), gérante d’une presque association d’aide aux sans-abris.
Père : Hunter Ivanec, chef d’une petite entreprise fructueuse, mais non moins illégale qui vise à frapper des gens contre de l’argent.
Une sœur aînée : Blue (rêve d’une vie où elle serait fille unique.)
Niveau d’études : CE2
Hobbies : éclater des tronches.
Activité : les combats illégaux dans un sous-sol, ça compte ?
Ambitions : aucune.
Antécédents : quatre condamnations, actuellement sous contrôle judiciaire (il clame sa quasi innocence).
Orientation : hommes, femmes, pourquoi s’arrêter à une seule catégorie ?
Son credo : « Surprenez-moi ! »
1 édition pour ce livre
2025 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 600 pages | Format : AZW | Sortie : 26 février 2025 | ISBN : B0DWLJQZB5
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
4 commentaires
Alexandra42 Le 04 Mars 2025 à 18:23
Une ambiance, des personnages originaux et une intrigue addictives Un coup de cœurAlexandra42 Le 07 Mars 2025 à 00:08
Une ambiance, des personnages originaux et une intrigue addictives Un coup de cœurViNoEvSa Le 19 Mars 2025 à 08:53
Comme a chaque fois je suis complètement happée par l histoire D EnaL , et encore avec celui ci ça a été les émotions en veut tu en voilà !!! La découverte de son crush ma mise sur le cul j ai adoré !! C est fou c est trash c est charmant ,pleins d'amour et aussi de violence Mais c est un cocktail qui nous enivre !!! Un coup de coeur ????Vampilou Le 24 Mars 2025 à 13:36
Mad about Harley, c’est un roman extraordinaire, une romance aussi atypique que son héros, un récit qui fait des étincelles, aux reliefs tranchants, parfois brutaux, qui met en avant des côtés bien sombres, mais paradoxalement avec une lumière constante, celle, présente dans les petits bonheurs du quotidien, loin de l’argent et des paillettes, celle de l’amour également !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !