Je rêve ma vie
Magali Inguimbert2016

15.6

Magdy est une jeune fille qui vient de séparer de son petit ami, elle y voit l’opportunité d’un nouveau départ. Elle s’envole donc pour New York pour tenter de devenir danseuse. Magdy a déjà tout programmé avant de partir. Elle vit en colocation avec Sophia et en attendant d’atteindre son objectif, elle jongle avec son boulot de serveuse chez Bernie et les cours de danse chez Wanda. Vivre une histoire d’amour n’est pas une priorité, elle a déjà donné et veut maintenant se consacrer à ses rêves désormais, être amoureuse n’en fait pas partie. Pourtant la vie en a décidé autrement en mettant Landon sur sa route. Landon est le leader d’un groupe de musique pop-rock les « Eagles Eyes » que Sophia sa colocataire connaît très bien. Son attraction naturelle ne la laisse pas indifférente mais son statut de sex symbol, sa façon de jouer avec son pouvoir de séduction l’effraie. Il fait ressortir en elle tout ce que Magdy a mis si longtemps à enfouir au fond d’elle-même. Si elle s’écoute, elle sait qu’elle va souffrir. Le cœur finira par l’emporter sur la raison et elle cédera à la tentation ! Une tentation brûlante mais aussi déchirante. Après une traversée du désert, elle trouvera du réconfort et la sécurité dans les bras du beau Jamie, responsable marketing d’une grosse société new-yorkaise mais Landon n’a pas dit son dernier mot !

2016 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 11 mai 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2016