Christmas hope
Magali Inguimbert2016

14.7

Noah vit dans son appartement new-yorkais depuis maintenant deux ans. Il n’en sort jamais, sauf pour son obligation hebdomadaire : aller boire un verre avec son propriétaire Harrison au bar du coin. Jeune homme renfermé, il ne se sent en sécurité qu’entre les quatre murs de son appartement. C’était sans compter sur l’arrivée de Poppy, la nièce de sa voisine, qui va bousculer ses habitudes avec son excentricité complètement délirante.

2016 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | Format : ePub

• Nounoubl Le 28 Décembre 2016 à 13:09
    Franchement, une belle surprise. Très belle petite romance de Noël avec un sujet sérieux. Addictif, belle plume et pour changer, le point de vu masculin. À conseiller.
  • Christelle-19 Le 21 Février 2017 à 17:48
    Un très belle surprise ! Un livre drôle mais aussi prenant. Le point de vue masculin est original et apporte un souffle de fraîcheur ! Je conseille vivement.
  • Chaudronpastel Le 30 Octobre 2017 à 07:20
    J'ai abandonné ce livre à 30% de lecture. Je suis sincèrement désolée pour l'auteure, mais j'ai rarement lu un livre aussi mauvais : tout est prévisible, à la virgule près. Les personnages sont peu attachants / détaillés / travaillés. Autre détail (purement subjectif celui-ci) : le vocabulaire est souvent odieux et vulgaire, beaucoup trop cru pour moi.