Holiday's
Magali Inguimbert2016

Grande joie !

Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise.

Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas...

Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je finis par succomber au pouvoir de séduction du beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh... oui !

Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus.

De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible !

Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ?

Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• sjacquel Le 01 Février 2017 à 14:19
    Une histoire courte, mais belle. J'ai passé un agréable moment.
  • Les chroniques de ju Le 08 Novembre 2020 à 23:19
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture, les plages de sables fin et le soleil me faisaient de l'œil!???? C'est très bien écrit et vraiment addictif jusqu'à l'épilogue !!
  • Les chroniques de ju Le 12 Novembre 2020 à 13:06