Je t'ai aimé dans une autre vie
David Arnold2024

Evan et Shosh ont des rêves.

I| veut dessiner la faune et la flore en Alaska.

Elle veut devenir une star à Hollywood.

Mais Evan doit s'occuper de sa mère malade et de son petit frère hypersensible. Et Shosh ne sait plus vivre sans alcool depuis l'accident de voiture qui a emporté sa sœur.

Alors que l'avenir semble sombre et incertain, une voix qui ne chante que pour eux les porte irrésistiblement l'un vers l'autre. Et s'ils étaient destinés à s'aimer par-delà l'espace et le temps, et, ensemble à tout surmonter ?

Un récit réjouissant et poétique sur la puissance de l'amour sous toutes ses formes.

Titre original : I loved you in another life (2023)

2024 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 432 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782221271117

2024 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : ? B0CVR3XHX2

2023 Editions Viking Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 9780593524800

• Thalie Le 24 Mars 2024 à 14:52
    Un style d'écriture qui ne me convient pas et des personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher font que j'ai du malheureusement abandonner cette lecture.