Libres et affamés
David Arnold2018

16.7

Ce roman commence par un décès et se termine par un meurtre. Et, même si la police d'Hackensack aimerait en savoir plus, ce n'est pas un roman sur la mort. C'est un roman sur : Une famille de sublimes indésirables. Un étrange jeu de piste pour disperser des cendres. Un sous-marin abandonné au bord d'une rivière. Un collectionneur d'histoires et de tatouages. Le langage intime des claquements de doigts. Ce que signifie vraiment "être cool". Les couchers de soleil, les glaces et les Super Chevaux de course. L'amour de la peinture. L'amour de la musique. L'amour tout court.

2018 Editions Milan

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 9782745984616

2016 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9781472218957

• Kiriiti Le 25 Septembre 2019 à 17:59
    Objectivement, les thèmes abordés sont vraiment chouettes et bien exploités mais les personnages et la plume de l’auteur n’ont pas réussi à me charmer pour autant et j’en suis venue à vouloir vite finir mon livre. Je suis restée hermétique à l’histoire mais il se peut qu’elle vous touche alors tentez le coup !
  • ilanila Le 01 Juillet 2021 à 09:33
    Super livre. Au départ, je pensais que c'était un roman peu feel-good mais au final non. C'est une histoire vraiment touchante qui montre que tous le monde a déjà vécu des choses difficiles par le passé. On nous partage le sens de l'amitié, de la famille, et de l'aide : accepter avoir besoin d'aide ou proposer son aide lorsqu'on voit une personne qui en a besoin...