Jeanne de Mortepaille, tome 2 : Les passeurs de savoirs
Sophie Noël2018

16.7

Avant de commencer sa formation de sorcière, Jeanne a encore quelques mois pour se préparer. Une fois par semaine elle se réunit avec d'autres camarades et découvre l'antre des Passeurs de savoirs, son nouveau lieu d'apprentissage, dirigée par trois grands maîtres. En proie aux doutes et aux manigances maléfiques de Rameau pour la contrôler, Jeanne commence à s'affaiblir dangereusement.

2018 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782354886233

• Camille Salomon Le 05 Mars 2019 à 21:24
    Encore une fois, je suis conquise par l'univers que nous offre Sophie Noël. L'intrigue et les personnages s'étoffent, un soupçon de noirceur plane au-dessus de Mortepaille, pour notre plus grand plaisir ! Une très bonne saga à partir de 9 ans !
  • Justinator Le 26 Août 2020 à 20:26
    Nouveau tome, un peu plus sympa et rythmé que le premier même si il n'y a pas parfois pas trop de logiques entres les chapitres et que certains passages sont dispensables. Ça demeure une lecture agréable qui plait beaucoup aux enfants.