Mahaut, tome 2 : Mahaut et le Vagabond de Bouc-Etourdi
Sophie Noël2020

Saga Mahaut

16.7

Après la terrible épidémie du printemps passé, le calme semble revenu au village de Chêne-au-Loup. Mahaut, Aurèle et leurs amis ont repris leur habitudes quotidiennes. Pourtant, l'hiver arrive et Mahaut recommence à avoir des cauchemars... Une nuit, alors qu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil, elle perçoit une étrange présence. Malgré son état fiévreux, elle s'aventure dans la forêt à la suite d'un chat aux yeux d'or. Celui-ci la mène à une malheureuse chouette, crucifiée à un arbre ! Alors que Mahaut s'empresse de sauver le petit rapace, elle est enlevée par deux inconnus. Ils la mènent à un endroit où elle ne pensait plus jamais mettre les pieds... Le manoir abandonné, dernière demeure du monstre Zacharia. Se pourrait-il que celuici soit toujours en vie ? Aurèle, leur fidèle compagnon Loup et leur bande de copains sauront-ils retrouver la trace de Mahaut avant que le pire n'advienne ?

2020 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782354887957