Pulpeuse fiction

15.8

Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, Victoire est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l'a même quittée pour devenir... prêtre ! De quoi la faire douter de son sex-appeal. Mais Victoire possède une détermination à toute épreuve. Quand elle rencontre Arnaud, un beau prof de musique, elle a le coup de foudre. Bien décidée à le séduire, elle commence un régime. Sauf qu'Arnaud ne semble pas prêter attention à sa pulpeuse prétendante.A-t-il déjà une petite amie ? Pour en avoir le cœur net, elle fouille dans son casier. Mais, forcément, elle se fait prendre la main dans le sac par Axel, le sexy surveillant du collège. Pour acheter son silence, il lui propose alors un deal : une liaison avec elle. C'est là que les ennuis commencent...

2016 Editions City

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 15 Septembre 2016 | ISBN : 2824608250

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : Septembre 2016

• MarieLutiine Le 19 Novembre 2016 à 19:13
    J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Victoire. Rondelette et en pleine phase de metamorphose, je me suis complètement retrouvée dans certaines pages de ce roman. Je le conseille les yeux fermés!
  • Stephie Le 02 Janvier 2018 à 11:08
    Un vrai régal, je l'ai dévoré entre le 31/12 et le 01/01 : un moyen parfait pour passer d'une année à une autre. On rit beaucoup et c'est très bien construit !
  • malvina75 Le 22 Juillet 2018 à 18:27
    J'ai adoré cette lecture de vacances. Un plaisir. Rapide à lire, plein d'humour et d'amour.
  • Kwel Le 01 Mars 2019 à 11:30
    Sympathique lecture, pleine d'humour mais inconstante, le début est un peu long et à l'inverse la fin précipitée, c'est dommage.
  • Feepacie Le 14 Août 2019 à 13:21
    Une lecture fraîche et agréable, pétillant, une Bridget Jones à la française. Se lit très vite, 1 matinée pour moi. Histoire qui fait rêver les femmes (et les hommes aussi peut être) un peu comme moi, qui aime ce qui est délurée et romantique