Jinjinaji
Kate Del Ferra2017

16.7

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas profité de ce cadre idyllique. Pourquoi ne pas y aller cet été, avec sa fiancée. L’occasion rêvée pour ses parents de rencontrer l’élue de son cœur. Retraités et heureux propriétaire de leur maison dans les Alpes, ils seraient ravis d’apprendre la nouvelle.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 17 août 2017 | ISBN : 9781974676194

• Ju lit les Mots Le 27 Février 2018 à 17:13
    Une intrigue d’une rare qualité que l’auteur mène avec brio de la première à la dernière ligne avec une écriture maitrisée et fluide elle entraine le lecteur dans un délire complètement inattendu !
  • kateginger63 Le 08 Mai 2018 à 14:05
    La plume de l'auteure est très agréable, bien écrite, les dialogues sont percutants, d'un humour décapant et des propos remplis de subtilité. Justement, tellement subtil que je n'ai pas compris le ton donné à l'ensemble. Dramatique oui mais jusqu'à quel point? La fin est bizarre et m'a amené un moment d'analyse et de réflexion mais en aucun cas j'ai crû entrevoir un épilogue me convenant.