Juste toi
Daguette2019

16.2

A la suite du suicide de sa mère, Alysson est une jeune fille brisée. Casser, détruire, ce sont les seules choses qui lui permettent de canaliser ses émotions. Elle ne crie pas, ne pleure pas, elle l'a promis à sa soeur. En secret, elle craque pour Kalvin le beau gosse du bahut, qui enchaîne les conquêtes. Quand ils se retrouvent à travailler ensemble pour un exposé, l'ambiance entre eux est électrique. Alors qu'un rapprochement s'opère, l'arrivée de Younes, au sein du lycée, va faire voler en éclats leur relation naissante. Alysson se lie d'amitié avec ce dernier et commence à perdre pied. Malgré les sentiments qu'elle ressent à l'égard de Kalvin, peut-elle réellement avoir confiance en lui ? Quant à Younes, est-il réellement celui qu'il prétend être ? Arrivera-t-elle à se sortir de cette situation sans se perdre elle-même... ?

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2019 | ISBN : 9782376522140

• Maelan Le 10 Juin 2020 à 13:22
    Jai bien aime ce livre et les heros jai adore le tome 2 aussi meme si la fin ma anéanti
  • Choupi_ Le 29 Août 2023 à 22:02
    C’est une histoire qui avait un bon départ, la plume me convenait même si elle reste assez simple, mais le caractère chiant de l’héroïne, son côté girouette et illogique, tout comme le triangle amoureux ne m’ont pas convaincu et fait décrocher du livre que j’ai fini par survoler sur la fin. Pas désagréable mais pas inoubliable pour moi.