Justin Sharendi et le Royaume suspendu

de Jérôme Nourisson (2020)

18.0

À douze ans, Justin Sharendi n’a connu que l’orphelinat Monroe, où il a été abandonné peu après sa naissance. Seuls son amitié indéfectible pour Erin et son amour secret pour Mégane viennent adoucir la vie morose qu’il y endure au quotidien.

Tout bascule lorsqu’au détour d’une visite au muséum, le jeune garçon se trouve convié à un étrange rendez-vous nocturne. Des révélations en lien avec ses origines le conduisent alors dans une magnifique aventure, très loin de là.

Il y découvre un monde insoupçonné, peuplé de gens aux pouvoirs magiques et aux savoirs ancestraux. Un véritable paradis s’il n’était pas devenu la cible d’actes aussi malveillants qu’anonymes.

Justin et ses nouveaux amis parviendront-ils à démasquer la mystérieuse silhouette à la cape qui rode la nuit sur le royaume ? Désamorceront-ils l’infâme complot risquant de mettre en péril la planète entière ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 9798689806297

• Fildediane Le 03 Mars 2021 à 22:43
    Un très beau récit jeunesse, jeune adulte, très touchant et émouvant. Une aventure hors norme, des péripéties, des rebondissements, une histoire tout en action ! Des personnages réalistes, attachants, émouvants et drôle, bref parfait dans leurs imperfections ;