Kacy Matthews, tome 2 : Yakuna
Jupiter Phaeton2019

17.0

Saebryn nous a trahis. Avec son sourire et sa facilité à mettre les autres en confiance, il a bien caché son jeu. Maître Roscera et moi avons été kidnappés et nous voilà au camp ennemi. Erlan, le Cavalier du Feu, est un tantinet suffisant, pour ne pas dire exécrable. Il passe son temps à afficher sa confiance en lui, comme s’il pouvait écraser les autres avec. Tascio, le Cavalier de la Terre, a l’air d’avoir moins d’ego, plus de recul, et d’être capable de faire preuve de stratégie. En revanche, ils se sont tous les deux mis en tête que j’étais importante. Comme dans importante-parce-que-quelqu-un-l-a-dit-dans-une-prophétie. Prophétie proférée par un type mort il y a trois cents ans, soit dit en passant.
J’avais l’espoir que Sasuke, dont j’avais négocié la libération, puisse venir nous sauver, mais nous sommes au milieu des Bois d’Aron, j’ai un petit peu du mal à voir comment il va faire pour nous retrouver.
Je dois trouver un moyen de m’échapper, même s’il faut mettre le feu à l’intégralité du campement pour y arriver.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 506 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 août 2021 | ISBN : 9782384010400

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782384010400

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | ISBN : 9781091017795